Fishbach – Isaac Delusion – Pale Grey

Fishbach (fr)

22:45 - 00:00

La voix singulière de Fishbach transcende les années et nous fait croire à un retour vers les années 80. Avec une affection particulière pour les limites, Flora ose et joue avec les thèmes et les émotions. Entre puissance et intimité, la chanteuse ardennaise captive son public et offre des moments scéniques irrésistibles. Son premier disque « A ta merci » comporte autant de tubes que de chansons.

Isaac Delusion (fr)

21:30 - 22:15

Révélé en 2014 avec un premier album à la douceur cotonneuse étonnante et au talent stupéfiant, le duo français fut rapidement considéré comme le groupe à suivre. En 2017, ils débarquent avec un nouveau disque nommé « Rust & Gold » , plus puissant, plus abouti, mais toujours aussi addictif. Un album taillé pour la scène qui ne reniera pourtant pas les petites comptines envoûtantes auxquelles nous a habitué le groupe depuis ses débuts.

Pale Grey (be)

20:15 - 21:00

Le groupe liégeois Pale Grey sortira un nouveau disque, cet automne, où l’on croisera une somme d’influences et de styles; folk-pop légère, introspections mineures, expérimentations sonores, hip-hop et electronica. L’occasion d’écouter leur nouveau titre sur scène et de se délecter de la douceur pop de leurs compositions.

Sam. 28 Oct. 20:00-2:00
Fishbach (fr), Isaac Delusion (fr), Pale Grey (be)
Théâtre de Namur
Itinéraire
20 € Tickets