Senamo – Swing – Blu Samu

Co-organisé avec Le Service Jeunesse de la Ville de Namur.

Originaire de Bruxelles et membre du groupe La Smala, Senamo rap depuis plus de dix ans… Proche du boom-bap à ses débuts, son style évolue avec son époque et se laisse influencer aujourd’hui par la trap. Son deuxième album solo, Poisson bleu, issu d’une gestation d’un an et demi, réaffirme que la scène hip-hop peut compter sur celui qui mise toujours sur des textes travaillés et des jeux de mots bien trouvés.

Déjà bien en place avec son groupe l’Or du Commun, comme leur passage l’an dernier à Beautés Soniques l’avait démontré, Swing a décidé de se lancer en solo avec son premier EP, Marabout, sorti en début d’année. Des sonorités contemporaines mais aussi plus oldschool, du rap et du chant, … Ce premier projet décloisonne les styles et propose un hip-hop attrayant qui a fait passer l’artiste, selon ses propres dires, dans le monde de l’adulte.

Blu Samu

Belgo-portugaise, originaire d’Anvers mais faisant aujourd’hui partie de la scène hip-hop bruxelloise, Salomé Dos Santos alias Blu Samu force le respect par sa détermination. Puisant dans un registre assez large alliant les émotions de la soul, le côté percutant du rap et les sonorités funky, elle s’impose clairement au fil de ses productions et différentes collaborations.

Ven. 26 Oct. 20:00-0:00
Senamo, Swing, Blu Samu
Théâtre de Namur
Itinéraire
15 € Tickets

Prix moins de 26ans: 7,50€
(à la billetterie du Théâtre de Namur uniquement)