Infos tickets et pass :

Vous pouvez vous procurer les tickets et pass du festival en ligne via ce site dans tous les magasins Night & Day, à la billetterie du Théâtre de Namur, dans toutes les FNAC et chez le disquaire « Juke Box » à Namur.

Les frais de réservations sont inclus dans le prix des places.

Pour plus d'information : 081/226 026 ou info@beautessoniques.be.

Le Pass Beautés Soniques :

Vous désirez assister à plusieurs activités payantes qui vous sont proposées par « Beautés Soniques » ? Achetez le pass du festival, en vente pour la somme de 60 euros, qui vous donne accès à tous les concerts.

Comment se procurer le pass ? Durant le festival, présentez vous à l’entrée de l’une des salles muni de votre carte d’identité et du ticket qui vous est transmis lors de l’achat, et nous vous remettrons votre pass.

Dans chaque salle, des places sont réservées pour les détenteurs du pass. Cependant, pour des raisons pratiques, il est vivement conseillé d'arriver à l'heure aux activités auxquelles vous voulez assister.

Article 27 :

Pour chacune des activités payantes, un nombre limité de places est accessible aux bénéficiaires « Article 27 ». Pour plus d'infos, contactez la billetterie du Théâtre de Namur (2 place du théâtre à 5000 Namur – 081 226 026).

Pour les enfants :

Les activités expressément adressée aux enfants sont payantes. En dehors de cela, toutes les autres activités sont accessibles gratuitement aux moins de 12 ans. Voir le détail des évènements pour plus d'infos. En cas de doute, contactez nous à l'adresse info@beautessoniques.be ou au 081/250 408.

Accès PMR :

Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@beautessoniques.be ou au 081/250 408.

Photo :

Vous pouvez accéder aux activités proposées dans le cadre du festival muni de matériel photographique non-professionnel (appareil photo de poche, smartphone ou boitier avec petit objectif). Dans tous les autres cas, une accréditation est indispensable et doit être demandée à julien@beautessoniques.be.

Heure des concerts :

L'heure mentionnée est l'heure de passage du premier groupe. Pensez à arriver à l'heure dans les salles.

Se restaurer lors du festival :

En journée le samedi 29 octobre lors du marché des créateurs et le dimanche 30 octobre lors de la foire aux vinyles et du marché vintage, des foodtrucks vous proposeront de la petite restauration à prix attractif !

Se loger à Namur :

Pensez à l’Auberge de Jeunesse
Liste des hôtels disponibles sur Namur à l’Office Du Tourisme

Se déplacer à Namur :

Pensez aux vélos partagés 

Pour toute question:

Envoyez nous un mail à info@beautessoniques.be ou téléphonez nous au 081 250 408.

Les lieux du festival

Un FESTIVAL PROPOSÉ PAR

AVEC LE SOUTIEN DE